Welcome to Shenzhen JianHe Smartcard Technical co.,ltd

Application de gestion d’actifs RFID Enterprise


find, count & measure your assets simply and cost effectivelytrouver, compter et mesurer vos actifs simplement et de façon rentable
La réduction des coûts opérationnels et l’amélioration de la rentabilité ne sont que le début.
Une solution complète de gestion d’actifs d’entreprise alimentée par les balises RFID de Xinye, qui permettent aux entreprises du monde entier de mieux gérer, entretenir et suivre leurs actifs.
Il n’a jamais été aussi facile de prendre des décisions stratégiques en matière de gestion d’entreprise pour améliorer le rendement chaque jour.

Les solutions de Xinye sont généralement utilisées dans toutes les industries de l’informatique et de la gestion d’actifs de laboratoire, de la gestion de chantiers dans les secteurs de la construction et de l’énergie, de la vente au détail, de la médecine ainsi que des applications de fabrication et de logistique.
Que vous cherchiez une méthode simple pour le nombre d’inventaires ou une toute nouvelle solution de gestion d’actifs, xinye est là!


Complete IoT Based Solutions: Hardware, Software, ServicesSolutions basées complètes sur l’IoT : Matériel, Logiciel, Services
Tout cela commence à partir des balises, et xinye a les plus grandes étiquettes passives et actives RFID dans l’industrie.
La RFID est la plus rentable des solutions IoT.
Les actifs IoT vous offrent une visibilité en temps réel sur la performance de l’actif et vous permettent de gérer efficacement l’ensemble du cycle de vie de l’actif.
À partir du moment où un actif entre dans votre facilité jusqu’au moment où il est retiré, vous pouvez consulter le statut, l’emplacement et la valeur actuelle de chaque actif avec précision en temps réel.
Cela vous permet de vous concentrer sur la prestation d’une efficacité opérationnelle et financière que le suivi manuel ne peut pas faire.


The Construction of Function :La construction de la fonction :
Lorsque l’actif dans le stockage, le système de gestion de l’actif a établi un nouveau record.
Et de faire la connexion avec RFID via le code GUID.
Le format des balises peut être conçu librement, de sorte que tout peut être documenté.
Le seul code d’identification des actifs terminaux repose sur le code à barres du fournisseur.
Bien que les actifs non terminaux utilisant le code globe RFID conformément aux règles uniformes.
Le système doit avoir la fonction de restaurer le code-barres lorsque le code à barres est porté et peut être imprimé .
La note d’identification associée : Gérer les actifs et les balises de périphérique via GUID.

Changement d’information 2.Asset
Lorsque l’information sur les actifs change (y compris les informations de localisation), suivez les commandes de changement d’actif par des appareils portatifs.
Modifier le processus d’ordre de travail :



3.Asset Count


When do asset count, we use the hand-held inventory device to scan the barcode tag(RFID) of assets,the data in the inventory and the data in the database are checked,and the abnormal data will be done properly.Except that, the balance,the loss schedule,the inventory summary table can be generated by company or by department. The asset inventory including financial count and and maintenance count(including location information).In the process, the hand-held device is supported, and following functions is supported:Lorsque nous comptons les actifs, nous utilisons le dispositif d’inventaire portatif pour numériser l’étiquette de code à barres (RFID) des actifs, les données de l’inventaire et les données de la base de données sont vérifiées, et les données anormales seront effectuées correctement.
Sauf que, le solde, le calendrier des pertes, le tableau sommaire de l’inventaire peut être généré par l’entreprise ou par département.
L’inventaire des actifs, y compris le comptage financier et le comptage des frais d’entretien (y compris les renseignements sur l’emplacement).
Dans le processus, l’appareil portatif est pris en charge, et les fonctions suivantes sont prises en charge :

1), Support moule hors ligne.
Les données de base qui téléchargent à partir d’Internet par l’appareil portatif, l’appareil qui pourrait être utilisé par le moule hors ligne et télécharger les données de comptage avant.

2), Soutenez les nombres multiples et les comptes répétés anormaux.
L’appareil anormal fera la tâche de compte à nouveau, et finalement parfait!

3), la fonction d’inventaire est divisée en compte financier et en compte d’entretien.

4),Le processus de comptage :

Cela peut être divisé en deux parties :

1) Alarme anormale de l’inventaire : L’alarme anormale des données d’inventaire inclut l’alarme anormale d’inventaire financier et l’alarme d’inventaire de maintenance.
L’alarme des stocks financiers comprend principalement la vérification de la quantité d’actifs, la liste d’avertissement pour les résultats anormaux.
L’inventaire d’entretien contient l’alarme d’information sur l’emplacement de l’équipement des données et de l’équipement d’actif.

2), les actifs d’avertissement d’accès sans autorisation, et l’accès à la zone de surveillance, l’alarme sera émise en temps réel, et la requête peut être faite à travers le dossier d’histoire .

Avantage système


1, chaque élément est donné une identité unique.

2, Les informations dans l’appareil peuvent être obtenus commodes et rapides, le lecteur RFID connaît les informations d’article par le modèle sans contact, et la vie de l’étiquette sera plus longue.

3, la capacité de stockage de données dans l’étiquette électronique est jusqu’à 512 bits, qui peuvent répondre aux exigences de l’enregistrement des données des articles réguliers de l’achat à la démolition.

4, Reconnaissance rapide.
La gestion des outils RFID a un balayage rapide, peut obtenir des milliers d’informations d’outils dans une seconde.

5, le temps de stockage de données est long.
Les informations écrites à l’étiquette RFID peuvent être stockées pendant plus de 10 ans et les informations d’utilisation de l’article peuvent également être retracées depuis plus de 10 ans.

6, l’étiquette peut être employée répétable.
Les informations de données contenues dans l’étiquette électronique peuvent être effacées et être écrites plus de 100000 fois.
Ainsi, qui répondent à la nécessité d’ajouter, modifier , supprimer et d’autres opérations d’informations d’outil.

7, l’étiquette RFID peut lire l’information avec pénétration et aucune barrière.
Le système électronique de gestion des étiquettes peut identifier les informations de propriété des matériaux non métalliques tels que le papier, le bois et les plastiques.

8,Haute sécurité.
Étant donné que l’étiquette RFID contient des informations électroniques, du contenu de données et des opérations, elle peut être protégée par un mot de passe 32 bits, ce qui rend son contenu difficile à falsifier et à modifier illégalement.

9,A données statistiques comptées par IDC, a déclaré que , un système complet de gestion d’actifs peut aider les entreprises et les institutions à atteindre:

Réduire le coût de vérification de 75 %;

Diminuer de 40 %pièces de rechange;

Réduire 20 % de machine d’essai supplémentaire;

Réduire 45 % des manques d’équipement;

Améliorer l’utilisation de 30 % des actifs;

Retarder la durée de vie de fonctionnement de l’équipement à 10 %;

Réduisez les temps d’arrêt de 50 %de la machine;

Éliminer 99 % du retrait de l’actif en capital.

10, Améliorer la vitesse et l’exactitude de la gestion d’actifs, de sorte que toutes sortes de gestion d’actifs peuvent être mises en œuvre.

Produits de connexion de solution