Welcome to Shenzhen JianHe Smartcard Technical co.,ltd

RFID Laundry Management Application

Le contexte de l’industrie
À l’heure actuelle, les hôtels, les hôpitaux, les bains et les entreprises professionnelles de lavage sont confrontés à traiter des centaines de milliers de morceaux de vêtements de travail chaque année, la manipulation de tissu, le lavage, le repassage, le tri, le processus de stockage, tels que la façon de suivre efficacement la gestion de chaque morceau de processus de lavage de tissu, le nombre de lavage, l’état d’inventaire et la classification efficace du linge est un grand défi:
1. La tâche de lavage de la remise en papier, la procédure est compliquée, et difficile à interroger.
2. En raison de la crainte d’une infection croisée, certaines statistiques sur la quantité de linge à laver ne peuvent pas être effectuées, et le nombre de lavages et de tâches n’est pas égalé, ce qui peut être facile à causer les différends commerciaux.
3. Chaque étape du processus de lavage ne peut pas être surveillée avec précision;
le linge est facile à fuir et sans processus.
4. Une classification précise du linge lavé peut économiser de l’espace de stockage.
5. Incapable d’organiser avec précision le stock minimum sûr pour chaque morceau de lin.

L’introduction du système

L’introduction de la technologie RFID permettra à la gestion de la lessive de l’utilisateur plus transparente et améliorera l’efficacité de travail, résoudra les problèmes de gestion qui ne peuvent pas être atteints par d’autres technologies telles que : de grandes quantités de statistiques sur les linge, la remise.
La solution consiste à coudre une étiquette RFID sur chaque morceau de tissu.
Le tag RFID dispose d’un ID mondial unique.
Cela signifie que chaque morceau de tissu aura une marque de gestion unique jusqu’à ce que le tissu est mis au rebut (l’étiquette peut être réutilisé, mais ne dépasse pas la durée de vie de l’étiquette).
Tout au long de l’utilisation du tissu, la gestion du lavage, en utilisant le lecteur RFID pour enregistrer automatiquement l’état d’utilisation et les temps de lavage.
La lecture par lots facilitera le transfert de tâches, sera transparente et réduira les différends commerciaux.
En même temps, en suivant les temps de lavage, il peut estimer la durée de vie du tissu actuel et fournir les données de prévision pour le plan d’achat.

Le processus du système
Identification des produits
En cousant l’étiquette RFID pour identifier chaque élément de tissu.
La puce a une zone d’identification et d’utilisateur unique à l’échelle mondiale, nous pouvons écrire des attributs spécifiques du tissu dans l’étiquette, tels que le propriétaire de vêtements, la vie de service des vêtements, les temps de lavage des vêtements, les modèles de vêtements, et ainsi de suite.
2 -Comptage automatique
Inclure les stocks de revenus et de sortie.
Le lecteur RFID peut faire l’inventaire de l’ensemble du tissu et vérifier auprès du client.
Tri automatique de 3
Utilisez des étiquettes RFID peut atteindre le tri et l’emballage des vêtements propres dans l’usine de lavage, ce qui peut gagner du temps et améliorer l’efficacité.
Enregistrement de fréquence de lavage de 4
Les étiquettes RFID peuvent enregistrer la fréquence des vêtements, prédire la vie des vêtements, contrôler l’inventaire des vêtements raisonnablement, et fournir des services plus scientifiques aux utilisateurs.