Welcome to Shenzhen JianHe Smartcard Technical co.,ltd

Avantages des étiquettes RFID anti-métal
Les étiquettes RFID anti-métal ajoutent des matériaux anti-métalliques aux étiquettes RFID pour empêcher les étiquettes d’entrer en collision avec des objets métalliques et de ne pas être en panne.
Les étiquettes RFID résistantes aux métaux sont résistantes à l’eau, résistantes à l’acide et à l’alcaline, et ont un bon impact et une résistance à la température.
Les balises RFID anti-métal ont résolu le problème que les balises RFID ne peuvent pas résoudre dans une certaine mesure.
La surface prend en charge l’impression de motifs imprimés tels que les codes à barres et les codes QR.
Les étiquettes RFID résistantes aux métaux peuvent être utilisées pour la gestion de l’équipement intérieur, la gestion d’actifs, la gestion des véhicules, la gestion des paiements, et plus encore.

Quels sont les avantages des étiquettes RFID anti-métal ?
En fait, il s’agit principalement d’utiliser des étiquettes RFID anti-métal pour personnaliser les données des étiquettes électroniques anti-métal RFID.
L’étiquette RFID à l’épreuve du métal a une forte capacité anti-interférence, et peut lire et écrire plusieurs étiquettes anti-métal RFID en même temps, et la distance de lecture et d’écriture est longue.
En outre, les étiquettes RFID anti-métal ont des performances stables et une longue durée de vie.
Un autre point est qu’il dispose d’une zone de stockage qui permet aux utilisateurs d’effectuer des opérations telles que le cryptage, la lecture et l’écriture, et l’effacement, et a une haute sécurité.